12357275_448272332024810_501336626_n(1)

 J'avais commencé à faire un petit bilan couture de cette année, et je me rends compte qu'elle a été particulièrement intense, mais pas en couture.

Beaucoup de boulot, un déménagement, peu de temps à lui consacrer et une grosse baisse de motivation. Il faut avouer que je m'y remettais plus par nécessité - les enfants grandissent trop vite - que par réél plaisir de coudre pour se faire plaisir.

Cela ne m'a pas empêchée de me lancer dans des défis tout de même. Pour la première fois j'ai réalisé "une grosse pièce". Un manteau pour une amie, du pur sur-mesure. La séance photo est à venir.

Quelques cousettes pour habiller la poucinette (des basiques sans prétention), des cadeaux, rien de bien folichon. Je constate à l'occasion que je n'ai rien cousu pour le p'tit d'hom cette année. Il faut que j'y remédie.

De plus, je n'ai pas encore trouvé la pièce adéquate dans mon nouveau chez moi, pour organiser les séances photo, et mes modèles ne sont pas vraiment coopératifs. Autant le p'tit d'hom adorait prendre la pause il y a encore quelques mois, maintenant il y rechigne. En ce qui concerne la poucinette, c'est une tornade ! Difficile d'avoir des photos nettes, elle est trop pleine de vie !

On peut donc dire que le bilan couture et tenue du blog n'est pas très positif. Mais l'envie de partager avec vous est toujours là.

C'est dans cette optique que j'ai ouvert il y a quelques jours un compte Instagram. Communiquer avec vous par photos est plus facile pour moi à l'heure actuelle. De même que facebook, que j'utilisais surtout pour relayer l'arrivée d'une nouvelle note sur le blog. Je pense utiliser ces réseaux sociaux un peu plus souvent.

Vient le moment des bonnes résolutions.

En 2016, je veux coudre plus.

Cela commencera par alterner les projets pour mon fils et ma fille, histoire que le grand frère ne se sente pas lésé (c'est son sentiment malheureusement ces derniers temps). Mais aussi coudre pour zhom, et moi. Ne nous oublions pas.

M'accorder plus de temps rien que pour moi, et donc la couture. Mais pas que: de la photo, du crochet, de la cuisine,...

Repenser mon utilisation d'internet et des réseaux sociaux. Quelques changements ici sont à venir. J'ai envie de nouveauté dans le design du blog. Peut-être une migration... Un relooking certain, mais pas encore d'idée bien précise. Si vous avez des idées, des conseils d'ailleurs je suis preneuse !

Je publierai certainement moins sur le blog et plus sur Instagram ou facebook, avec une petite récap ici de temps en temps.

J'ai envie de changement, de mouvement. Ce sont mes résolutions pour 2016 !

Vous pouvez d'ores et déjà me retrouver sur:

Instagram : amaladine_

unnamed    Facebook : Amaladinefacebook-icon-logo-vector

 

(lien direct en cliquant sur les images) 

 

Je vous laisse avec quelques photos - bien difficiles à prendre- des dernières cousettes de l'année.

PicMonkey Collage

 

Oslo de C'est dimanche - trousse en Petit Pan - marinière maison

PicMonkey Collageb

Oslo de C'est dimanche - trousse en Liberty - sac XXL en Liberty assorti (swap moustachu de MK and co Design)

 

Je vous remercie de me suivre, depuis plusieurs années pour certains d'entre vous.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour 2016 !