Quelques cousettes réalisées ces dernières semaines.

Comment vous pourrez le constater, ces vêtements ont déjà été portés... et tâchés !!!!

Mais comme dirait les p'tits matelots " A quoi ça sert les vêtements si on ne peut rien faire dedans ! "

P1030511

P1030516

P1030519Tout d'abord un sweat à capuche issu du magazine Ottobre 4/2012. C'est le modèle "Green Star" réalisé en molleton sweat du même fournisseur (Vêtements marins et broderies). Un cafouillage sur le montage, je n'ai pas monté la pâte de boutonnage correctement, d'où l'ajout d'un biais à l'encolure et je dois dire que les finitions sont loin de me plaire. Je ferai mieux la prochaine fois.

 

P1030527

P1030531

P1030551

J'appellerais ce pantalon le "pantalon express". Pour la petite histoire, mon fils est rentré de l'école avec son pantalon troué au genou. C'est de plus en plus fréquent ces derniers temps... Tous ses pantalons étaient soient au sale soient dans le même état...

Il lui en fallait donc un nouveau d'urgence en attendant que je répare les autres. Oui il était plus facile pour moi d'en refaire un plutôt que de le réparer.

J'ai choisi le modèle Funky Boy du dernier Ottobre, je ne vous présente plus le magazine. Pour la matière première c'est en fait le recyclage d'un vieux jeans à moi. Pour une petite touche de couleur j'ai ajouté du coton collection All stars de Blake il me semble.

Résultat une coupe que j'aime beaucoup. D'autres sont en cours.


C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée !